L’Islande en fourgon aménagé, une combinaison qui fait mouche

l'islande en fourgon aménagé

Il est grand temps de laisser les stations balnéaires pour un paysage qui ne manquera pas de vous couper le souffle, celui de l’Islande. Les amoureux de la nature y trouveront leurs comptes. Du décor volcanique aux grands espaces en passant par les geysers, vous aurez droit à tout cela. Que vous partez en hivers ou en été l’Islande trouvera toujours un moyen de ravir votre cœur. Les aurores boréales et les soleils de minuit, voilà comment l’azur de ce pays va vous couvrir. Il faut le dire, à paysage hors du commun, voyage hors du commun. Ne restez pas dans les hôtels, profitez du pays sur ses routes en fourgon aménagé.

Vivre sur les routes pour profiter au maximum des paysages

Écumer les routes de l’Islande pour voir tout ce que les recoins du pays ont à offrir. Visiter les pays en faisant des arrêtés dans les sites touristiques les plus prisés c’est là une des seules manières de découvrir l’Islande. De plus, une route, la route n°1, vous permet de faire le tour entier du pays, et ainsi ne rien rater. Pour accomplir une telle tâche, il vous faudra compter environ deux semaines.

Votre point de départ sera la capitale : Reykjavik, puis vous aurez sous vos yeux le cercle d’or ainsi que les chutes de Seljalandsfoss sans oublier les plages à sable noir. Si vous voulez profiter de plus de conseils, vous pouvez voir sur le site Fourgon Loisirs.

Profiter d’un instant de camping tout différent les uns des autres. Vous aurez l’occasion de vous arrêter à différents endroits qui à chaque fois vous donnera des sensations nouvelles. En passant par les fameux bains chauds vous serez agréablement surpris.

Le fourgon aménagé : une solution qui profite à votre portefeuille

Si vous êtes tenté par l’option selon laquelle vous serez amené à prendre une chambre d’hôtel, il faut y mettre le prix. Lors d’un voyage en Islande, le coût de l’hébergement occupe une grande partie du budget. Les établissements offrant une nuitée dans les environs d’une centaine d’euros sont rares, surtout si vous venez en haute saison touristique. Il en va de même pour les auberges de jeunesse, c’est cher. Alors, laissez une chance aux fourgons aménagés.

Cela dit,ce n’est pas une évidence. Tout le monde n’a pas à sa disposition un véhicule fait pour un rond trip. Un van ou un fourgon n’est pas la voiture de monsieur tout le monde. Vous pouvez opter pour la location. Vous trouverez de nombreux sites qui vous laisseront un large choix de modèles. Alors si vous voulez profiter de l’Islande dans toute sa splendeur, prenez la route.

 

A découvrir ...

Poster un commentaire ...

Your email address will not be published. Required fields are marked *