Burstner C600 Blackforest, un camper-van taillé pour la forêt

burstner c600 blackforest

Vous avez du voyage votre passion ? Vous avez envie de profiter pleinement des lieux touristiques présents à bords de la route ? Tout cela est possible avec les fourgons aménagés. Vous serez dans un véhicule qui serait à l’image de votre petit chez-soi ou encore à l’image de l’endroit où vous comptez aller. Différents packs sont proposés par des professionnels dans l’aménagement d’utilitaire. Mais pour des travaux aussi complexes, autant faire confiance à une équipe expérimentée, telle que chez Brüstner. Le pack phare de cette année chez eux se trouve être le Campeo black Forest.

Le Blackforest : un modèle qui renoue avec la forêt

Dès qu’on pose les yeux sur le fourgon, on ne manque pas de remarquer les designs faisant référence à la forêt. En effet, l’extérieur présent des lignes qui rappellent les arbres et les courbes des montagnes dans lesquelles on aime tant se retrouver. Si vous entrez en intérieur, les mêmes motifs seront présents sur les housses de chaises. Si vous avez besoin de plus de détails sur le sujet, vous pouvez visiter le site Fourgonnerie.

Même si l’esprit de la forêt est censé être présent de la voiture, le confort n’y manque pas. Vous disposerez d’un espace tout à fait remarquable pour les endroits alloué au couchage et à la cuisine. De plus, vous aurez pour vous une cuisine bien équipée avec un réchaud à gaz à deux feux, évier et plaque de protection en verre. Une station multimédia pionnière est aussi présente à bord pour mettre l’ambiance que vous souhaitez. Pour vos besoins en toilette, vous aurez à votre disposition une salle d’eau intégrée et des convenances à cassettes.

Les petits points noirs du modèle C600

Certes pour le prix proposé le pack est accessible. Mais, un sujet fait grincer les dents des consommateurs : l’option toit relevable est en option. Vous devrez donc rajouter un autre budget pour pouvoir disposer d’un couchage en suspension. De plus, l’aménagement n’est disponible que sur le Citroën Jumper. Ce qui limite considérablement vos options en matière de puissance et de plaisir de conduite. Cela dit, la motorisation peut atteindre les 165ch si vous désirez, mais encore avec le prix qui va avec.

Si les salles d’eau sont intégrées dans le fourgon, elles sont, selon les avis un peu restreints. Vous aurez un peu moins de place que la moyenne et donc perdre du confort dans votre assainissement au quotidien. De ce fait, si à l’origine le modèle est fait pour une capacité d’accueil de 2 à 5 personnes, vous ne profiterez pas à fond de votre séjour que si vous êtes en binôme.

A découvrir ...

Poster un commentaire ...

Your email address will not be published. Required fields are marked *