Tesla : les modèles électriques entrent en haute gamme

tesla

Tesla Motors s’est distingué des autres constructeurs auto en lançant des modèles électriques alliant luxe et performance. Malgré l’actuelle rude compétition dans cette course à la zéro émission, Tesla se montre intouchable grâce à ses modèles phares.

Focus sur le dernier modèle électrique en vogue

Nombreux sont les produits de tesla à avoir la côte auprès de Français. La Tesla modèle 3 est en tête de liste. Près de 110 000 exemplaires de ce véhicule électrique ont été vendus en 2019. Étant la plus performante de sa génération, son esthétique et l’immense toit en verre qu’elle possède ont conquis le cœur du public.

Le site Boite Manuelle offre plus de détails sur la configuration de cette voiture verte. À commencer par le grand écran tactile où sont rassemblés les instruments de bord, en passant par sa fonction de pilotage automatique et s’achevant sur les fonctionnalités optionnelles. Tout ce qui fait de la Tesla modèle 3 une voiture de luxe.

Une large gamme électrique à haute autonomie

Chaque modèle de voiture électrique de Tesla Motors a sa propre autonomie. En général, celle de la Tesla modèle 3 varie entre 409 km et 560 km. Le modèle S l’emporte avec ses 600 Km face aux 409 km de la Standard Plus et les 530 km de la Performance et les 560 km de la Grande Autonomie.

Malgré la haute autonomie, Tesla a doté ses modèles de bornes de recharge ultrarapides qui leur sont spécifiques. Ils peuvent recharger à 80 % la batterie de la voiture, en moins de 40 minutes. Toutefois, les véhicules Tesla ne sont pas à la portée de tous. Selon le modèle, le prix varie de 49 600 à 107 700 euros.

A découvrir ...

Poster un commentaire ...

Your email address will not be published. Required fields are marked *